F.A.Q - Ô Jardin de M. Plante - Panier Bio

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Panier Bio
Réponses aux questions

Inscriptions

Q1 - Qu'est-ce qu'une semaine de vacance ? <retour>
Une semaine de vacance vous permet de ne pas recevoir de panier pour une semaine. À ce moment là, vous n'avez pas à payer pour cette semaine de livraison. C'est parfait pour prendre des vacances, si vous êtes en déplacement ou pour  avoir le temps de manger les légumes qu'il vous reste.

Q2 - Quelle format de panier dois-je choisir ? <retour>
Le format qui vous conviendra le mieux dépend du nombre de personne qui vont pouvoir déguster le panier. Cela dépens aussi du nombre de repas que vous prenez normalement à la maison ou si vous allez souvent au resto. Si vous cuisinez davantage, vous utiliserez également davantage de légumes. De plus, avez-vous l'habitude de manger les portions de fruits et légumes recommander par le guide alimentaire canadien ? Pour vous aidez, davantage, cliquez ici

Q3 - Puis-je payer en 4 versements autrement que par chèque ? <retour>
Non. Nous acceptons seulement les chèques si vous choisissez de payer en 4 versements.

Q4 - Doit-on absolument s'abonner pour recevoir un panier ? <retour>
Oui. Nous livrons seulement des paniers à nos clients qui s'abonne pour la saison. Il y a donc un minimum de 14 panier à recevoir et un maximum de 22.

Q5 - Puis-je modifier le contenu de mon panier ? <retour>
Seul les gros paniers peuvent modifier le contenu de leur panier. Ils pourront nous indiquer à l'avance les légumes qu'ils désirent ne pas retrouver dans leur sacs au cours de la saison et nous les renplaceront par d'autres.

Q6 - Comment envoyer un paiement par AccèsD ? <retour>
Nous vous enverrons nos coordonnées bancaires afin que vous puissiez effectuer un virement entre personne via votre service en ligne AccèsD. Vous devez être membre Desjardins afin d'effectuer le virement.

Q7 - Comment envoyer un paiement par virement Interac ? <retour>
Le virement Interac permet de virer de l'argent peu importe votre institution. Connectez-vous à votre service bancaire en ligne et suivez les étapes afin de virer l'argent via courriel. Vous devrez créer une question et nous envoyer la réponse afin que l'on puisse accepter le virement. Voici un vidéo explicatif.

Q8 - Comment envoyer un paiement par carte de crédit ? <retour>
Nous vous enverrons une facture Paypal par courriel vous permettant de payer par carte de crédit. Notez que nous vous chargons les frais exigé par Paypal soit 3%.

Livraisons

Q9 - Comment savoir quel est mon panier ? <retour>
Les sacs seront livrés à votre point de chute. Repèrez l'endroit ou nous avons déposé les sacs. Vous devez choisir le sac à votre nom identifié par une étiquette sur le dessus du sac.

Q10 - Puis-je partir avec le sac ? <retour>
Tout-à-fait, nous assemblons votre panier dans des sacs réutilisable pour cette raison. Vous pouvez conserver le sac jusqu'à votre prochaine livraison.

Q11 - Quand dois-je rapporter mon sac ? <retour>
Vous devez rapporter votre sac à votre prochaine livraison afin que l'on puisse les réutilier. Vous devez les déposer convenablement à l'endroit prévu à cette fin à votre point de dépôt. N'oubliez pas que vous devez laver gentiement le sac s'il verait à être sale.

Q12 - Puis-je passer le lendemain chercher mon panier ? <retour>
Non. Vous ne pouvez pas passer le lendemain récupérer votre panier.

Si vous croyez ne pas pouvoir passer chercher votre sac à temps, vous avez jusqu'à 9h59 AM pour nous envoyer une demande d'annulation tardive par notre site internet. Votre sac ne sera pas livré mais vous n'aurez qu'un crédit de 50% du prix du panier à votre compte client.

Peu importe la raison, si aucune semaine de vacance ni demande d'annulation tardive nous a été envoyé et que vous oubliez de récupérer votre panier, votre panier est alors perdu sans aucun remboursement possible.
Q13 - Puis-je envoyer quelqu'un d'autre chercher mon panier ? <retour>
Oui, il est possible d'envoyer quelqu'un récupérer votre sac à votre place. Par contre, assurez vous que la personne choisissent le bon sac identifié à votre nom. Vous pourriez être responsable de l'erreur qu'elle pourrait commettre.

Q14 - Puis-je changer de point de dépôt en cours de saison ? <retour>
Oui, vous pouvez changer une fois de point de dépôt au cours de la saison si ce point de dépôt n'est pas complet.

Q15 - Y a-t-il un panier d'échange sur place ? <retour>
Non. Nous n'offrons pas de paniers d'échanges aux points de dépôts. Vous ne pouvez qu'ajouter davantages de légumes à votre panier via le kiosque en ligne. Nous avons plutôt opté pour une formule flexible avec de longues heures de cueillettes et une multitude de points de dépôts plutôt que des paniers d'échanges.

Gestion des vacances

Q16 -  Comment envoyer mes choix de vacances ? <retour>

Q17 - Quand dois-je envoyer mes choix de vacances ? <retour>

Q18 - Puis-je prendre plus de vacances que prévu ? <retour>

Q19 - Que se passe-t-il si je n'utilise pas toute mes vacances ? <retour>
Q20 - Que faire si j'ai un imprévu de dernière minute ? <retour>

Q21 - Comment savoir combien de vacances j'ai choisi jusqu'à maintenant ? <retour>

Kiosque

Q22 - Quand puis-je commander au kiosque ? <retour>

Q23 - Quand vais-je recevoir ma commande ? <retour>

Q24 - Quel produit puis-je retrouver au kiosque ? <retour>

Q25 - Y a-t-il une commande minimum ? <retour>

Q26 - Quand dois-je payer ma commande ? <retour>

Q27 - Quel est le mot de passe pour me connecter ? <retour>









 
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